jeudi 2 août 2012

J+2:The question isn't "what are we going to do," the question is "what aren't we going to do?"

Où il s'agit de décrire mes folles activités neurasthéniques de J+0 à J+2:
J+0 : Le premier jour a été loin d’être le plus pénible, mais c’est le plus brumeux: je ne me souviens pas de grand-chose, sauf de la soupe que j’ai mangé en rentrant de la clinique. J’ai surtout beaucoup dormi et ne me suis levé que pour aller aux toilettes (pour lesquels je n’ai pas eu besoin d’aide, ouf !). J’ai pris des antidouleurs toutes les 4h et ai passé une première nuit dans un sommeil profond (induit en partie par la codéine !)

J+1 et +2: J’étais très fatigué (donc j'ai surtout beaucoup dormi) et j’ai commencé à sentir un peu de douleurs (de manière plus marquée à J+2), donc j’ai continué à prendre des antidouleurs. J’avais besoin d’aide pour me lever (sans utiliser les bras). J’ai remangé normalement à J+1 au soir et ai commencé à faire des aller-retour lit / canapé. Pour me laver, j’ai pris sur moi et me suis fait laver en caleçon par mes accompagnantes, au gant de toilette, en faisant attention à ne pas mouiller le bandage et à ne pas trop bouger les bras. J’arrivais à terminer ma toilette par moi-même (bon, fallait pas être pressé). Mes drains ont été vidés régulièrement (je préférais faire ça quand j’étais allongé ou assis, pour éviter la tête qui tourne : on est chochotte, ou on ne l’est pas !). Un tutoriel pour les drains se trouve ici.


Wesley et Ira: les joies de la convalescence en état second...

1 commentaire:

  1. Ferris Bueller's Day Off (ou sa Folle Journée, en VF) - Ferris a tout compris à la vie!

    RépondreSupprimer